L'entre GM's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entre GM's

Forum à but non pédagogique, non lucratif... mais un peu quand même
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Un forum : Pourquoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Titom
Admin
Titom


Nombre de messages : 85
Age : 40
Nom, Prénom : Floure, Thomas
Date d'inscription : 29/06/2007

Un forum : Pourquoi? Empty
MessageSujet: Un forum : Pourquoi?   Un forum : Pourquoi? EmptyVen 29 Juin - 3:21

Bonjour à toi voyageur du net...

Te voici plongé dans un petit coin perdu dans l'immensité virtuel du Web.

Ici se trouve le refuge des GM's de Polytech'Paris-UPMC... A la fois plateforme d'échange en tout genre, lieu de discussions animés et variées, mais aussi pour garder contact durant les longues longues journées d'été.

Une promenade sur ces pages implique certaines règles (et oui j'en suis désolé) qui sont les suivantes :

a) D'écrire dans un français au minimum correct, tant qu'on peut... Pour cela, le correcteur d'orthographe de Word ou OpenOffice permet d'éliminer les plus grosses de nos professeurs de français
b) D'éviter le langage SMS au maximum
c) Etant tous de potentiel futur ingénieurs responsable et civilisé, j'imagine que rappeler les principales règles de respects sont inutiles
d ) De supporter mon humour pourri durant la durée de l'alternance

Si tu n'acceptes pas une ou plusieurs des conditions précédentes, je t'invite à interrompre ta lecture ici. Pour cela, choisis une solution entre fermer cette fenêtre, cliquer sur le bouton précédent ou fracasser ton écran par terre (fortement déconseillé, ni moi ni phpbb-forumactif ne pourra être tenu responsable des dégâts occasionnés par cette solution).


Bref, pour faire simple, ce lieu est le notre... A nous de lui donner une âme et une utilité.

Bon surf cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://polygm.1fr1.net
 
Un forum : Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entre GM's :: Un dernier mot? Une dernière envie? :: Au sujet de ce forum-
Sauter vers: