L'entre GM's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entre GM's

Forum à but non pédagogique, non lucratif... mais un peu quand même
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Journée parrain/filleul

Aller en bas 
+6
Titom
Moellou
françois
Pomme
spirou
Rosé
10 participants
AuteurMessage
Rosé

Rosé


Nombre de messages : 24
Age : 39
Nom, Prénom : Nguyen, Thanh-Duy
Date d'inscription : 03/09/2007

Journée parrain/filleul Empty
MessageSujet: Journée parrain/filleul   Journée parrain/filleul EmptyMar 4 Sep - 13:17

Ca m'étonne que Spirou l'a pas créé plus tôt.

Donc voilà: pour que tout le monde soit au courant
Spirou, est-ce que tu pourrais expliquer de quoi il retourne stp ?

Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Comment ça se passe ? Etc. Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Comment ça se passe ? Etc. Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Comment ça se passe ? Etc.
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Admin
spirou


Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Journée parrain/filleul Empty
MessageSujet: Re: Journée parrain/filleul   Journée parrain/filleul EmptyMar 4 Sep - 15:06

mdr ça déchire ce truc qui défile!! Bon faut pas en abuser je sais!!


Alors la journée parain filleuil sera le 22 septembre

où? Lieu à définir

quand? à définir

Pourquoi? pour connaître les nouveaux, histoire de lancer des conversations qui n'auront ni queue ni tête ^^

comment ça va se passe? Et bien des papiers seront distribués aux nouveaux. Sur chacun de ces papiers il y aura les 3 signes distinctifs que vous nous aurez fourni ou qu'on aura inventé pour vous!
A partir de là, les premières années doivent aller parler avec les seconde année pour essayer de découvrir qui est représenté sur leur papier!
bien évidement le rôle des secondes années est de faire durer le suspens en les faisant mirotier un peu du genre "si tu veux que je répond à une de tes questions,dis moi que j'ai des beaux yeux", bien entendu tout cela devrai rester dans le respect de l'autre!!!!!!

voilà, peut être vous avez des idées d'améliorations à proposer???
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Nombre de messages : 52
Age : 38
Nom, Prénom : élodie
Date d'inscription : 03/09/2007

Journée parrain/filleul Empty
MessageSujet: Re: Journée parrain/filleul   Journée parrain/filleul EmptyMar 4 Sep - 15:26

Juste une question :

Comment ça se passe si le parain n'est pas là ??? La povre petite pouce va chercher dans le vide ???

Mais bien évidemment la question ne se pose pas puisque tout le monde sera là bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosé

Rosé


Nombre de messages : 24
Age : 39
Nom, Prénom : Nguyen, Thanh-Duy
Date d'inscription : 03/09/2007

Journée parrain/filleul Empty
MessageSujet: Re: Journée parrain/filleul   Journée parrain/filleul EmptyMar 4 Sep - 15:33

Pomme a écrit:
Mais bien évidemment la question ne se pose pas puisque tout le monde sera là bien sur !!!

euh ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
françois




Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2007

Journée parrain/filleul Empty
MessageSujet: Re: Journée parrain/filleul   Journée parrain/filleul EmptyMar 4 Sep - 16:07

slt à tous!

très sympa ce forum pour faire passer des news (si on arrive à filtrer tt ce qui sert à rien)... bravo au(x) concepteur(s)!

Mon opinion sur les 3 détails à donner aux filleuls:

C - DE - LA - MER - DE !!!

je dois pas être le seul à trouver ca pourri... ce qui va faire que personne ne va venir, surtt si tu apprends à l'avance que tu as 3 ou 4 gars comme filleuls!
le mieux c de promettre à tt les mecs de la promo (y en a qq) qu'ils auront droit à de jeunes et fraiches étudiantes ne souhaitant qu'un coup de MAIN afin que cette année se passe ds les meilleures conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Moellou

Moellou


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

Journée parrain/filleul Empty
MessageSujet: Re: Journée parrain/filleul   Journée parrain/filleul EmptyMar 4 Sep - 17:40

Je souhaite dire a musclor alias francois que je ne suis pas un mongole meme si je travaille avec eux. (j'en est un in front of me).

Sinon les papier je m'en fou mais je pense que se serais encore mieux de faire connaissance autour d'un bon pastis...
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Admin
Titom


Nombre de messages : 85
Age : 40
Nom, Prénom : Floure, Thomas
Date d'inscription : 29/06/2007

Journée parrain/filleul Empty
MessageSujet: Re: Journée parrain/filleul   Journée parrain/filleul EmptyMar 4 Sep - 18:07

Mouelllouuuuuuu... tain elle te va super bien ta nouvelles peru... coupe de cheveux afro

Bon, je sent que ca va raler parce que je fais jamais vos sorties, mais le 22 sept je serais pas là.

Pour ceux que ça interresse, et qui me poserais la question, je vais passer mon brevet de parapentiste à Annecy... Voiiiiilia
Revenir en haut Aller en bas
https://polygm.1fr1.net
françois




Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2007

Journée parrain/filleul Empty
MessageSujet: Re: Journée parrain/filleul   Journée parrain/filleul EmptyMar 4 Sep - 20:43

Moellou a écrit:
j'en est un in front of me
--> 750 au TOEIC, je vois tres bien de qui tu parles, ce serait pas un grand maigre avec qui on peut faire un noeud?

Moellou a écrit:
je pense que se serais encore mieux de faire connaissance autour d'un bon pastis...
--> tt a fait d accord avec toi

Titom a écrit:
le 22 sept je serais pas là. Pour ceux que ça interresse, et qui me poserais la question, je vais passer mon brevet de parapentiste à Annecy... Voiiiiilia
--> pour ceux que ca interesse, le 22 je passe mon BSHM (brevet sexuel en haute mer)
Revenir en haut Aller en bas
tribu

tribu


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

Journée parrain/filleul Empty
MessageSujet: Re: Journée parrain/filleul   Journée parrain/filleul EmptyMar 4 Sep - 21:58

Juste pour savoir ce serai la journée ou plutot la soirée... ou alors la nuit?

Et heu pour ma présence je ne sais pas encore vraiment et surtout je ne sais pas encore ce que je pourrai apporter a 3 autres personnes qui seront surement plus fort que moi en maths, méca... et toutes ses daubes de cours théoriques!

Maintenant s'ils ont besoin besoin d'aide en productique, automatisMe et qu'ils sont blondes a fortes potrines ca peut s'arranger.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosé

Rosé


Nombre de messages : 24
Age : 39
Nom, Prénom : Nguyen, Thanh-Duy
Date d'inscription : 03/09/2007

Journée parrain/filleul Empty
MessageSujet: Re: Journée parrain/filleul   Journée parrain/filleul EmptyJeu 6 Sep - 14:15

Je viens de parler à une personne qui sera GM3 l'année qui vient.
Trois questions:

- Est-ce que c'est normal qu'il ne soit pas au courant de cette journée parrains/filleuls ?

- J'ai compris que ce forum est aussi pour eux et pour les GM5. Donc à moins que je me trompe, il faudrait aussi leur donner le lien non ?

- monkey
Code:
 :monkey:
Est-ce que ça ressemble vraiment à un singe ?
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Admin
spirou


Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Journée parrain/filleul Empty
MessageSujet: Re: Journée parrain/filleul   Journée parrain/filleul EmptyVen 7 Sep - 2:10

oui c'est normal vu qu'on leur a tout expliquer aujourdh'ui, à moins qu'il fasse partie des gmp dans ce cas là c normal car ils sont pas encore rentré!

pour les gm5 je vais leur filer le lien du site ce week end je pense mais j'attend que Paul me rappel!

pour le singe je dirais que non!!


Ah oui pour répondre à guillaume, être parrain ne veut pas forcément dire aider en maths ou autres mais juste l'aider ou le guider vers d'autres personnes!



Sinon ce sera samedi 22septembre à 10h30 à MECAVENIr!!

Plus de précision très très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
françois




Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2007

Journée parrain/filleul Empty
MessageSujet: Re: Journée parrain/filleul   Journée parrain/filleul EmptyVen 7 Sep - 13:52

ALLEZ LES BLEUS!
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Admin
spirou


Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Journée parrain/filleul Empty
MessageSujet: Re: Journée parrain/filleul   Journée parrain/filleul EmptyVen 7 Sep - 16:16

j'dirai même plus ALLEZ FRANCE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien.91

Aurelien.91


Nombre de messages : 1
Age : 41
Nom, Prénom : les maths, la physique, la méca des fluides....ha ha ha
Date d'inscription : 17/09/2007

Journée parrain/filleul Empty
MessageSujet: Bon aller!!!   Journée parrain/filleul EmptyLun 17 Sep - 21:22

Salut à tous,

Juste pour dire que je serais présent samedi à la petite partie de....présentation GM.

Et il possible de savoir ou sa va se dérouler?...ob est maintenant à quelques jours de ce petit évènement et je suis pas sur que sa ai été dit clairement. scratch

Donc je me permet juste de dire z'un ti truc...le dernier endroit est mécavenir (dans les locaux ou à l'extérieur Question )...mais pourquoi ne pas faire sa en plein paris dans un jardin public...luxembourg, jardins des plantes, tuilleries...en plus sa permettrait au plus motivé de finir le tout autour d'un verre ou une quelconque sortie... geek

Désolé si mon avis arrive un peu tard... jocolor

Bonne soirée à tous.


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulou

boulou


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2007

Journée parrain/filleul Empty
MessageSujet: Re: Journée parrain/filleul   Journée parrain/filleul EmptyLun 17 Sep - 22:24

https://i.servimg.com/u/f21/11/57/01/45/dsc00710.jpg
bonjour, je suis en GM3C, je voudrais savoir les heures de rendez-vous pour la journée de parainage samedi matin, et vers quelle heure cela se finira, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Admin
spirou


Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Journée parrain/filleul Empty
MessageSujet: Re: Journée parrain/filleul   Journée parrain/filleul EmptyMar 18 Sep - 1:31

salut salut les nouveaux cheers

Effectivement on ne vous a pas assez tenu au courant!!!!!!!


Donc ça sera à MECAVENIR dans les locaux à 11h jusque.... a nous de le décider Wink

Après on se retrouve pour ceux qui veulent faire un p'ti peu de sport à quelques mè_tres de mecavenir et pour les irréductibles (pas moi car j'ai des annives de mes meilleurs potes le soir) pourquoi pas un resto ou bar!!


On vous envoie demain soir un mail vous récapitulant tout ça voir un message sur votre répondeur téléphone pour ceux qui nous ont donné leur mail!!!

donc faîtes passer le message si vous voyez les autres premières années et aussi nous sommes sur mecavenir demain!!
Revenir en haut Aller en bas
LeROCdu60




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2007

Journée parrain/filleul Empty
MessageSujet: Re: Journée parrain/filleul   Journée parrain/filleul EmptyMer 19 Sep - 13:25

Salut

Nouveau sur ce forum comme a Mecavenir d'ailleur je tenais deja a vous tirer mon chapeau pour ce forum ainsi que pour ce que vous faites. Faut continuer comme ça...

D'autre part, comme plein d'autres certainement j'ai reçu un Sms ce matin me disant que la journée Parrain/filleul se fesait samedi.(22)

Pour ma part ça m'interesse et je compte venir mais j'ai parcouru un peu le forum et niveau horaire apparement cela reste flou... 9h puis 10h30 enfin 11h, matinée et maintenant journée...

Je sais trés bien qu'on ne peut savoir quand se termine se genre de rencontre mais pourrions nous avoir une estimation?

Je demande cela parce que, comme plein d'autres, je ne suis pas du coin et fau prévoir le transport.... Alors afin de nous "organiser" serai -t il possible de fixer des heures... maintenant que tt le monde est au courant que ça se passe samedi.

Voila

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Admin
spirou


Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Journée parrain/filleul Empty
MessageSujet: Re: Journée parrain/filleul   Journée parrain/filleul EmptyMer 19 Sep - 20:01

l'heure de départ sera 11h

l'heure de fin c'est comme bon vous semble!!

Ce n'est pas quelquechose d'obligatoire donc quelquechose du genre 15h sans aucun problème!!!!

si vous ovulez partir à 13h, vous partez à 13h Wink

Après avoir discuté avec le responsable GM, une petite précision simpose, pour une question juridique, seulle les personnes qui ont déjà une entreprise en première année peuvent venir à cette réunion.

malheureusement et contre notre volonté pour ceux qui n'ont pas d'entreprise pour le moment, ce n'est pas possible de venir!!
Revenir en haut Aller en bas
LeROCdu60




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2007

Journée parrain/filleul Empty
MessageSujet: Merci   Journée parrain/filleul EmptyMar 25 Sep - 17:54

Merci au deuxiemes années pour samedi. ( en plus un jour de gueule de bois pour certain )

Bonne idée pour la mise en scéne même si c'est pas évident de jouer les experts avec si peu d'indices...

J'espere que tt le monde est content de son parrain et vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée parrain/filleul Empty
MessageSujet: Re: Journée parrain/filleul   Journée parrain/filleul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée parrain/filleul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entre GM's :: Anciennes catégories :: "Au rendez-vous"-
Sauter vers: