L'entre GM's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entre GM's

Forum à but non pédagogique, non lucratif... mais un peu quand même
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Emploi du temps GM3A du 1er semestre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
françois




Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2007

Emploi du temps GM3A du 1er semestre Empty
MessageSujet: Emploi du temps GM3A du 1er semestre   Emploi du temps GM3A du 1er semestre EmptyVen 14 Sep - 15:31

Bonjour,

Face aux incohérences multiples que j'ai pu relever ds l'EDT du 1er semestre, je tenais à alerter Tania afin qu'elle puisse faire le nécessaire si ça ne le dérange pas (je suis prêt à faire don de ma personne en contre partie de ce service).

Ex d'incohérence: le jeudi 3 janvier où se trouve nos deux seuls cours de la semaine qui pourraient être déplacer au jeudi 6 décembre où il n'y a rien. Cela arrangerait fortement ceux qui comptent prendre des congés à Noël (moi par exemple). Si rien n'était fait, je me trouverais dans l'obligation de sécher, ce qui serait regrettable. Twisted Evil

Merci chef. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Admin
Titom


Nombre de messages : 85
Age : 40
Nom, Prénom : Floure, Thomas
Date d'inscription : 29/06/2007

Emploi du temps GM3A du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps GM3A du 1er semestre   Emploi du temps GM3A du 1er semestre EmptyVen 14 Sep - 15:58

C'est marrant que tu dise ça, parce que pour moi c'était un jour ou je comptais pas venir... 16 jours consécutifs sans les cours du jeudi... pour moi la solution est toute vue -> sunny

Mais si le cours est déplacé j'en s'rais study
Revenir en haut Aller en bas
https://polygm.1fr1.net
Tania

Tania


Nombre de messages : 6
Age : 42
Nom, Prénom : Mushroom
Date d'inscription : 05/09/2007

Emploi du temps GM3A du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps GM3A du 1er semestre   Emploi du temps GM3A du 1er semestre EmptyVen 14 Sep - 16:07

Coucou,

Désolée de briser tes espoir mais il manque quelque chose comme 50h de cours sur l'emploi du temps... Donc les jeudis et le mercredi matin vont être rempli et aussi le vendredi 4 janvier, voir peut-être le mercredi 2 (par contre, je pense qu'il seront gentil pour le lundi 31 déc!).
Pas d'illusion à avoir l'année va être super chargée... Donc économise toi pour les cours au lieu de faire des propositions indécentes... Wink

Bon week-end à tous et à lundi en pleine forme study !
Revenir en haut Aller en bas
françois




Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2007

Emploi du temps GM3A du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps GM3A du 1er semestre   Emploi du temps GM3A du 1er semestre EmptyVen 14 Sep - 18:51

hum... tu m'as tué mon w-end

je m appretais a prendre les billets d'avion....

pour info on est en entreprise le lundi 31 et mercredi 2 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Admin
spirou


Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Emploi du temps GM3A du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps GM3A du 1er semestre   Emploi du temps GM3A du 1er semestre EmptyLun 17 Sep - 0:01

j'adooooooooooore LA FRANCE!

VIVE APPOLLON clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emploi du temps GM3A du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps GM3A du 1er semestre   Emploi du temps GM3A du 1er semestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi du temps GM3A du 1er semestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entre GM's :: Anciennes catégories :: Organisation, calendriers, emplois du temps...-
Sauter vers: