L'entre GM's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entre GM's

Forum à but non pédagogique, non lucratif... mais un peu quand même
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nicolas Huet mais appelez moi Nico

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico77340

Nico77340


Nombre de messages : 23
Age : 37
Nom, Prénom : HUET, Nicolas
Date d'inscription : 07/09/2007

Nicolas Huet mais appelez moi Nico Empty
MessageSujet: Nicolas Huet mais appelez moi Nico   Nicolas Huet mais appelez moi Nico EmptyDim 14 Oct - 23:04

Salut moi c'est Nicolas, apparemment je suis le 1er 3a à faire ma présentation ici, j'espère que ça en encouragera d'autres Very Happy

Donc je suis en GM3C (surement les meilleurs :p) je taffe chez PSA sur le site de Belchamp (je sais c'est loin, non j'ai pas de famille la bas)

Sinon, je fais partie des 14 GM3 du WEI et par conséquent des 14 strip-teasers des soirées Very Happy.
Sinon je fais aussi partie des 10 derniers survivants qui ont fini la soirée du dimanche à la P'tite Bouclerie jusqu'à 0h40.
Et pour finir je suis le seul à avoir ramené ma valise et mon sac de couchage en cours le lundi matin. Merci JB pour le gite Wink Very Happy

@toute

GMMMM !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Admin
Titom


Nombre de messages : 85
Age : 40
Nom, Prénom : Floure, Thomas
Date d'inscription : 29/06/2007

Nicolas Huet mais appelez moi Nico Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Huet mais appelez moi Nico   Nicolas Huet mais appelez moi Nico EmptyDim 14 Oct - 23:43

Héhé non t'étais pas le seul à ramener ton sac de couchage et tes strings en cours ! J'en était aussi !!

GM powaaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://polygm.1fr1.net
spirou
Admin
spirou


Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Nicolas Huet mais appelez moi Nico Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Huet mais appelez moi Nico   Nicolas Huet mais appelez moi Nico EmptyLun 15 Oct - 20:07

Bon bah toi on a pu se voir ce dont tu étais capable pendant le WEI,

je te resouhaite la bienvenue et bon courage à toi pour les " ans à venir!!

Et si t'as le moindre problème...

M'enfin tu connais la chanson lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Huet mais appelez moi Nico Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Huet mais appelez moi Nico   Nicolas Huet mais appelez moi Nico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Huet mais appelez moi Nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entre GM's :: Anciennes catégories :: Présentation personnelle-
Sauter vers: