L'entre GM's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entre GM's

Forum à but non pédagogique, non lucratif... mais un peu quand même
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Caroline TANG A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caro




Nombre de messages : 9
Age : 37
Nom, Prénom : coco, coco
Date d'inscription : 15/10/2007

Caroline TANG A Empty
MessageSujet: Caroline TANG A   Caroline TANG A EmptyLun 15 Oct - 16:08

Salut à tous!!!

Je me présente, je m'appelle Caroline mais appelez moi Caro. Je fais partie des GM3B donc une petite nouvelle!

Mon entreprise est EDF qui se situe à MontRouge.

Alor mon parcours: j'ai fait un bac STI génie méca option microtechniques puis un DUT génie méca et productique donc on peut voir que j'aime la méca.

Pour me reconnaitre c'est assez simple je suis la seule fille asiat en GM3 vous pouvez pas me manquer!

Voilà je sais plus trop quoi dire alors gros bisous à tous et à très bientôt pour pouvoir tous se rencontrer!!!

Vive les GM!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Admin
spirou


Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Caroline TANG A Empty
MessageSujet: Re: Caroline TANG A   Caroline TANG A EmptyLun 15 Oct - 20:06

OUAIIIIIIIIIIS une seconde fille sur le forum des GM en plus une troisième année!!!

BOn bah bienvenue à toi, j'espère que tout se passera pour le mieux pour toi pendant ces 3 ans!!

Dommage que tu sois pas venu au WEI, peut être le TIP??? (même si tu fais pas de sport;) )

Sinon quand vous voulez on organise un repas GM3,4 & 5!!!

(SI kkun connait un graaaaaaaaaand resto parceque nous on a la petite bouclerie mais y'a 30 places alors...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline TANG A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entre GM's :: Anciennes catégories :: Présentation personnelle-
Sauter vers: