L'entre GM's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entre GM's

Forum à but non pédagogique, non lucratif... mais un peu quand même
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Equipe de Basket pour le TIP !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JR
Admin
JR


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nom, Prénom : LEGRAND, JR
Date d'inscription : 13/10/2007

Equipe de Basket pour le TIP !! Empty
MessageSujet: Equipe de Basket pour le TIP !!   Equipe de Basket pour le TIP !! EmptyVen 7 Déc - 18:38

Salut,

bon je sais pas si ça en motive certains, mais moi, adorant le basket et le pratiquant, et apprenant qu'il y en aura au TIP, je me dis : pourquoi pas une équipe ? Enfin j'entends par là, bien sûr ou trouvera toujours des gens pour former un 5 sur place, mais après pour gagner, c'est autre chose.

Alors je demande en commençant par les GM, à étendre ensuite, est-ce que certains jouent au Basket en club, ont joué, jouent en Street ou on joué ? Ou aime simplement beaucoup le basket Basketball .

Je suis hyper motivé pour monter une équipe et s'entrainer (pas 3x par semaines bien sûr, mais un peu histoire de savoir jouer ensemble et de représenter Polytech' Paris BasketBall Club au TIP !!).

Alors amis GM si vous êtes motivés, ou si vous connaissez des gens susceptibles de l'être, faites moi signe. Perso j'ai fais 3 ans de club et je joue en street depuis 5 ans je pense. Je peux jouer tous les postes, mais de préférence PG, SG ou SF Basketball.

En espérant avoir des réponses positives !



PS : Spirou/Fred vous avez plus d'infos sur le réglement et le déroulement de tournoi de basket du TIP ?
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Admin
spirou


Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Equipe de Basket pour le TIP !! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Basket pour le TIP !!   Equipe de Basket pour le TIP !! EmptyDim 9 Déc - 23:37

pour le tip, pas plus d'infos pour le moment!!

on a une réunion mercredi donc ça avancera je pense!

je vous tiends au courant!
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Admin
spirou


Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Equipe de Basket pour le TIP !! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Basket pour le TIP !!   Equipe de Basket pour le TIP !! EmptyMer 26 Déc - 16:09

JR responsable équipe basket?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de Basket pour le TIP !! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Basket pour le TIP !!   Equipe de Basket pour le TIP !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de Basket pour le TIP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entre GM's :: Anciennes catégories :: " Evénements Polytech' "-
Sauter vers: